Saturday, February 26, 2011

Proposición Particulier Entre

Sábado, 29 de mayo 2010
Proposición Particulier Entre
De: Rachid Badarou
Enviado el: Vie, 28 de mayo 2010 17:15:24
Asunto: Propuesta de Entre Particulier

Bonjour
Je me Nomme Badarou Sr. Rachid, Le Cadre vйrificateur en chef chargй Banco de África (BOA), Benin. Un compte un йtй ouvert au sein de notre banque en 2001 par el Sr. Paul Wellston, sin commerзant Libanais qui est mort avec toute sa famille а accidente travers le du 25 au dйcembre 2003 ici et personne ne bйnin sait а ce jour de l'existencia de ce compte crйditeur de 1.500.000,00 $ USD. Je voudrais transfйrer de l'argent dans ce compte compte de l'autre а йtranger, mais je ne l'а personne connais extйrieur. conciencia J'ai ce que vous mensaje surprendra coche nous ne nous connaissions auparavant pas, mais cela Soyez sыr Que sueros une opportunitй vйritable pour nous deux. Je vous demande de mí rйpondre le plus vite posible.
Cordialement,
Correo electrónico: badarourachid@hotmail.fr
Tel: (00229) 98373403

No comments:

Post a Comment